Sparsholt

Sparsholt

Message  Heloise Fingonnet le Sam 18 Fév 2012 - 22:50

Salut !

Je voulais savoir ce que cette formation a comme valeur : *raa mince je peux pas mettre de liens , je suis trop jeune sur ce forum * donc c'est a Sparsholt et c'est la formation BSc (Hons) Animal Management

Est ce bien une formation de soigneur animalier anglaise ?
Les formations en angleterre on t-elle moins de valeurs que celle en france ?
A ce que j'y ai compris , on peut soit le faire à distance ou en école , c'est ça ?
Un BSc c'est une licence , et avec une licence on peut travailler directement ou on peut poursuivre ?

J'ai lu et ça me plait bien , qu'en penssez vous ?

Merci , a et si vous pouvez pas répondre parce que vous savez pas , ce n'est pas grave Very Happy

Heloise Fingonnet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sparsholt

Message  Cyrielle LETURGEON le Dim 19 Fév 2012 - 21:33

salut,

Sparsholt est le nom de l'école qui donne les cours. Je crois qu'il y a plusieurs formations différentes dont je ne connais pas vraiment le contenu.

La formation que les soigneurs suivent est sur 2 ans et, à mon avis, vaut bien plus que n'importe laquelle des formation française. Les soigneurs font la formation par correspondance payée par le zoo dans lequel ils bossent. C'est environ £1000 pour la formation...c'est pas donné ! Mais c'est une bonne formation, difficile !

voilou
Cyrielle LETURGEON

Message  Heloise Fingonnet le Lun 20 Fév 2012 - 2:50

Ok ! merci Wink Oui ça a l'air génial !!

Oui j'ai demandé a google (mon ami ) de traduire leurs formations , y en a plusieurs dont certaines avec un niveau BEP donc comme je l'ai cette année ! ^^
Mais bon ça coute chère d'étudier a l'étranger ! Faut que je vois et puis mon anglais , hum hum hum ... Razz
On peut choisir soit de la faire a distance ou chez eux , et il ont une collection d'animaux sauvage sur le campus pour apprendre , des chenils , des ecuries , etc ... !! C'est trop bien ! Mais bon je m'emballe pas ...

.... Very Happy

Heloise Fingonnet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé