Les cours de l'IFSA.

Les cours de l'IFSA.

Message  Jennifer Roussel le Lun 2 Jan 2012 - 18:15

Bonjour,

Je ne sais pas si cela se fait de demander ça mais, qui ne tente rien n'a rien. Je me suis toujours dis, pourquoi quelqu'un ayant fait la formation IFSA ne contacterait pas ses cours, documents,... reçu lors de sa "formation" aux autres pour permettre à ceux qui ne peuvent se payer cette formation d'en apprendre plus sur les animaux,etc.

Alors, y-a-t-il possibilité que quelqu'un "prête" ses documents? :D

Merci d'avance et désolé si cela ne se fait pas.
Jennifer Roussel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours de l'IFSA.

Message  Meven LE PALLEC le Lun 2 Jan 2012 - 18:32

Je pense surtout que, au prix de cette formation, ça serai abusé. Et peut etre même il y a une clause dans le "contrat" qui dit de pas l'ébruiter.

Sinon, c'est trop facile.

Et de toute façon, d'après ce que les personnes concernées m'ont dit, l’intérêt de l'IFSA réside dans les conventions de stages.

Connecting people
(non rien avoir avec une marque quelconque)
Meven LE PALLEC
Administrateur du forum

Message  Jennifer Roussel le Lun 2 Jan 2012 - 19:31

Je me suis aussi dis que si je faisais l'IFSA se serait pour les stages surtout. Mais les cours ne doivent pas faire de mal, voilà pourquoi je demandais ça. Il y a peut être une clause de "confidence" oui, dommage :/.

Dernière édition par Jennifer Roussel le Lun 2 Jan 2012 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Lettre non marquée.)
Jennifer Roussel

Message  Rémy PINEAU le Mar 3 Jan 2012 - 8:02

Pour avoir suivi la formation de l'IFSA option animaux sauvages. Il est vrai que l'intérêt de cette formation reside surtout dans les conventions de stages d'assez longue durée et renouvelable de nombreuses fois plutôt que dans la formation elle même qui n'est que théorie très large et très globale sur quelques animaux. C'est difficile d'apprendre tous les bouquins alors que on ne se sert pas et que l'on ne met pas en application tous ce que l'on apprend. A la limite il est plus intéressant d'aller rechercher des infos dedans lorsqu'on en a besoin.
Pour ce qui est de la transmission à tous des documents de la formation je ne me souviens plus si il y a une clause de confidentialité mais de toute facon il y a plus d'une vingtaine de livre de quelques 80 pages en moyenne ce qui demenderais beaucoup de patience pour qu'un particulier met tout en ligne et pour finalement que très peu d'intérêt.
J'espère que j'ai pu éclairer un peu sur cette formation assez coûteuse.
Rémy PINEAU

Message  Jennifer Roussel le Ven 6 Jan 2012 - 15:21

Je te remercie de toutes ces informations. Internet sera mon ami et les livres aussi alors ;)
Jennifer Roussel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé