IFSA / Formation de soigneur

IFSA / Formation de soigneur

Message  Maimiti FIDELIUS le Mer 23 Nov 2011 - 19:12

Donc là si je retire mon dossier de candidature à la mfr de carquefou en décembre, même si j'ai pas fini ma formation à l'ifsa et que j'ai l'accord d'un contrat professionnel avec le parc dans lequel j'effectue des stages.
Vous pensez que j'ai une chance d’être acceptée avec mon bac st2s et l'expérience que j'ai?

Dernière édition par Meven LE PALLEC le Mer 23 Nov 2011 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Titre non explicite)
Maimiti FIDELIUS

Revenir en haut Aller en bas

Re: IFSA / Formation de soigneur

Message  Maïté OFFENSTEIN le Mer 23 Nov 2011 - 19:34

Bonsoir maimiti !

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté par l'école de Carquefou étant donné ton expérience dans le milieu.
Par contre il serait bien de contacter directement le responsable de la formation de Carquefou, Monsieur Gazzola.

En fait, tu vas être pris en contrat pro dans la structure où tu es actuellement ou tu recherches un contrat pro ?
Maïté OFFENSTEIN

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/m.offenstein

reponse formation

Message  Maimiti FIDELIUS le Ven 25 Nov 2011 - 2:50

Bonsoir, non je ne recherche plus de contrat pro car le parc ou j'effectue des stages me prend, par contre je recherche a pouvoir effectuer encore d'autres stages près des animaux exotiques et les fauves afin d'acquérir des expériences avec différentes familles et espèces car j'ai peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux.Je pourrais rien faire d'autres c'est dans mes gènes je veux pouvoir réaliser mes rêves et que ça soit du béton armée pour avancé contre tout! Smile
Maimiti FIDELIUS

Message  Maïté OFFENSTEIN le Ven 25 Nov 2011 - 10:15

Tu as bien raison de vouloir diversifier tes connaissances sur les espèces, par contre quand tu dis retirer ton dossier à Carquefou, ça veut dire que tu ne vas prendre contact avec eux qu'en décembre ?
Maïté OFFENSTEIN

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/m.offenstein

info formaton

Message  Maimiti FIDELIUS le Sam 26 Nov 2011 - 21:11

j'ai réussi a obtenir le dossier de candidature mais par le biais de mon parrain qui vit à nantes moi je ne pouvais le retirer qu'a partir du premier décembre(bizarre) mais vu que je l'ai maintenant il me reste plus qu'a faire mon cv et ma lettre.Smile
Maimiti FIDELIUS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé